Gary de LeeSsang vs. Kim Jong Kook

Poster un commentaire

18 octobre 2013 par runningman0france

Après avoir vu récemment les hommes de Running Man en action dans l’émission, nous avons décidé de pousser le poids lourd du hip-hop, Gary de LeeSsang et Kim Jong Kook, aka  Spartakooks, sur le ring pour voir qui remportera la victoire dans le K-Pop Battle de cette semaine.

Gary et Kim Jong Kook sont tous deux les favoris des fans, mais qui sera sacré champion? Continuez la lecture et n’oubliez pas de voter!

Gary

Nous sommes tombés sous le charme de la douceur de Gary du Monday Couple, en tant que moitié de Song Ji Hyo dans Running Man, mais ne vous avisez surtout pas à  traiter le rappeur et star de variété, de grand sentimental.

Gary de LeeSsang n’est pas seulement un poids lourd du hip-hop, mais ses années en tant que boxeur amateur ont prouvé qu’il donnait littéralement des raclées. Et nous l’avons vu de nos propres yeux, lorsqu’il a fait l’inimaginable en battant Spartakooks le tout puissant.

Kim Jong Kook

Le score est probablement Gary – 1,  Kim Jong Kook – 0 suite au dernier épisode de Running Man, mais connaissant Spartakooks, il égalisera le score en un rien de temps.

Spartakooks, le Tigre, le Talentueux – la liste des surnoms de Kim Jong Kook dans l’émission est longue. Mais tous signifient une chose: ne vous frottez pas à Kim Jong Kook. Vraiment, même une hernie discale ne peut dompter la bête.

Qui gagnera cette semaine? Faîtes votre choix en votant ci-dessous!

Source: Mwave.interest.me
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :