IU et Park Myung Soo font des jeux intellectuels dans Running Man

Poster un commentaire

21 octobre 2013 par runningman0france

Avec la « petite soeur de la nation » IU et le comédien « Grand Park », Park Myung Soo dans le sillage, les membres de Running Man ont joué à une série de jeux intellectuels qui se sont terminés par une chute vertigineuse dans l’eau!

Au début de l’épisode, les joueurs devaient choisir entre deux cartes: l’agneau et le loup. Suite à ce choix, chaque membre devait deviner le ratio entre le nombre final d’agneaux et de loups, ratio qu’ils devaient maintenir tout au long de l’épisode.

Les gagnants de chaque round avaient l’opportunité de découvrir le ratio actuel ainsi que de changer leur propre carte! Le gagnant était celui qui avait sélectionné le bon ratio de cartes à la fin. Malgré le fait que beaucoup de cartes aient changé de propriétaires et que beaucoup de membres aient franchi la ligne des deux camps, la victoire finale est revenue au Monday Couple, Song Ji Hyo et Gary!

Bien que l’attention était centrée sur l’aspect intellectuel des jeux, cela ne voulait pas dire que l’épisode n’était pas physique: en réalité, il nous a livré l’un des défis d’arrachage d’étiquettes avec le plus de suspense!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :