Gary: J’étais fou quand j’ai embrassé Ji Hyo

Poster un commentaire

22 octobre 2013 par runningman0france

Vendredi 18 octobre, les cinq membres de Running Man (Ji Suk Jin, Kim Jong Kook, Song Ji Hyo, Gary et HaHa) ont rencontré plus de 100 personnes des médias lors de la conférence de presse “Watsons Race Start! in Singapore” tenue à l’hôtel W Singapore Sentosa Cove. C’était la première fois pour les membres qu’ils visitaient Singapour tous ensemble. Les deux membres restants, Yoo Jae Suk et Lee Kwang Soo, n’ont pas pu participer à l’escale à Singapour pour leur Asia Tour en raison de leur agenda.

MC: Donnez-nous vos impressions de Singapour.
Suk Jin: Singapour est une très belle ville et c’est la première fois pour moi que je la visite. Je dirais que l’air y est frais et pur, et je suis très impressionné par les beaux paysages que l’on peut trouver ici.

Haha: Bonjour, Singapour! C’est ma deuxième fois ici. J’adore Singapour! J’adore le crabe au chili de Singapour! C’est délicieux, très bon!

Jong Kook:  C’est la troisième fois que je viens à Singapour. Les arbres sont très grands, les rues très propres et les gens sont vraiment gentils.

MC: Deviendrez-vous la mascotte des arbres de Singapour?
Jong Kook: La dernière fois que j’étais ici, j’ai beaucoup parlé des arbres.

MC: C’est la première fois que Song Ji Hyo participe à la tournée promotionnelle, applaudissons-la! (acclamations des médias)
Ji Hyo: Bonjour, Singapour, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! Je trouve que c’est une belle ville et je suis tellement ravie d’être ici.

Gary: Bonjour à tous, je suis Gary. Je suis très content d’être ici à Singapour. C’est mon deuxième jour ici et je pense que c’est un beau pays et une belle ville. J’ai mangé du crabe au chili hier soir, c’était vraiment délicieux! Et j’ai fait le tour des clubs à Singapour.


MC: Quel effet ça fait d’être un des membres? (Gary)
Gary: Running Man est ma première émission de variété, et c’est vraiment un honneur d’y participer, de travailler avec et de rencontrer des personnes géniales. Et bien sûr, je m’amuse beaucoup, et je pense que je reçois de la bonne énergie de la part de chacun d’entre eux. Je suis toujours ravi de faire partie de l’émission.

MC: En tant que seule femme dans la famille Running Man, qu’est-ce que ça fait à Song Ji Hyo de faire partie de l’émission?
Jong Kook: Ce n’est pas une femme.

Haha: Superman.

Jong Kook: Quelquefois, elle est plus forte que nous!

Ji Hyo: Cela donne forcément un sentiment différent d’être la seule fille parmi les membres, mais je ne me considère pas seulement comme une femme, je fais partie de la famille Running Man. Je ne pense pas que le sexe importe, mais plutôt le fait de faire partie de Running Man.

MC: Nous regardons souvent l’émission à la TV, mais demain soir sera un grand événement. Pouvons-nous demander à HaHa ce à quoi on peut s’attendre demain soir?
Haha: J’espère que nous pourrons faire participer plus de fans et j’espère que vous allez apprécier la performance que nous vous livrerons demain. Amusez-vous bien!

Suk Jin: : S’il vous plaît, réjouissez-vous de notre performance. Etant donné que c’est la première fois que nous avons Ji Hyo, il y aura une représentation par le Monday Couple, Ji Hyo et Gary. Les membres sont très impatients et j’espère que les fans le sont aussi.

U Weekly: Dans l’un derniers épisodes, Gary a fait un bisou à Ji Hyo sur la joue.  Qu’en pense Ji Hyo? Et pourquoi Gary est-il si courageux maintenant?
Gary: J’étais un peu fou, à ce moment-là.

Ji Hyo: Je pense que c’était bien pour moi.

Shin Min: Chaque membre de Running Man a ses propres capacités spécifiques. Si chacun d’entre vous pouvait choisir un membre et lui enlever une de ses forces, quel membre choisiriez-vous et quelle capacité lui retireriez-vous?
Haha: L’âge de Suk Jin, la force de Jong Kook, le charme du Monday Couple.

Suk Jin: La traîtrise de HaHa

Jong Kook: Je veux ton fils (celui de HaHa)

Zaobao (en coréen): Dans les derniers épisodes, il y a moins d’arrachage d’étiquettes, quelle en est la raison?
Suk Jin: Je pense que son coréen est meilleur que celui de Kwang Soo.

Gary, Haha: Les émissions ont déjà été tournées pas encore diffusées, nous avons des segments avec les étiquettes mais récemment nous avons essayé beaucoup de nouveaux jeux dans nos émissions, et nous voulons développer et améliorer notre jeu d’étiquettes d’une manière plus amusante, attrayante et excitante. Par conséquent, nous avons fait beaucoup de nouvelles choses. Nous espérons que cela vous plaît et que vous appréciez tout ce que nous essayons dans l’émission.

MyKpopHuntress: Récemment, on a vu beaucoup de bandages sur le dos de Jong Kook. Certains jeux de Running Man sont assez rudes, y a-t-il des  anciennes blessures?
Jong Kook: Oui, nous nous sommes blessés plusieurs fois, comme vous le savez, les jeux sont très excitants. Ce n’est pas aussi dangereux que la dernière fois mais les bandages sont là pour protéger mes blessures, il n’y a rien de grave.

XinMSN: Si on pouvait changer le format des jeux, quel type de jeux voudriez-vous faire?
Haha: Nous faisons souvent des réunions avec notre équipe de production où nous parlons des jeux que nous pouvons faire dans l’émission, nous y réfléchissons beaucoup. Nous explorons de nouvelles idées, nous espérons donc que vous ferez attention aux nouveautés dans le futur.

Soompi: Y a eu-t-il eu un moment où c’était trop dur et où vous avez souhaité arrêter de courir dans l’épisode? Dans quel épisode?
Jong Kook: Chaque semaine!

HaHa: Moi aussi!

Suk Jin: Pareil!

Kavenyou: Les fans ont suivi la mode de Running Man, qu’est-cela vous fait d’être les personnes qui lancent la mode?
Haha: C’est un grand honneur, et c’est super d’avoir autant de fans qui suivent notre mode et tendance. Merci de nous suivre. Nous avons des uniformes et nous essayons de faire en sorte qu’ils soient aussi intéressants et tendances que possible.

Gary: L’élément le plus à la mode dans l’émission est l’étiquette. J’ai été dans un club hier et j’ai entendu dire qu’une personne là-bas avait été aperçue avec une étiquette dans le dos pour faire comme dans Running Man.

Haha: Beaucoup de filles ont la casquette que Ji Hyo porte dans l’émission!

GoKPop: Si vous deviez composer une équipe rivale d’idoles que vous affronteriez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Gary: Il y a peu, les Shinhwa sont apparus dans notre émission, ils font partie de la première génération de groupes d’idoles en Corée. Lorsqu’ils sont apparus dans l’émission, nous n’avons pas réussi à gagner contre l’un d’entre eux. Donc ça serait bien qu’ils reviennent pour que nous puissions les affronter à nouveau.

Wan Bao: Comment Running Man a-t-il affecté votre quotidien?
Suk Jin: Dans notre quotidien, nous ne voyons pas de grandes différences mais pendant l’émission nous avons toujours un VJ qui court avec nous pour nous filmer. Même si ce n’est pas un problème qu’ils courent derrière nous, j’ai toujours peur car je suis généralement celui dont l’étiquette est arrachée rapidement, c’est à ce moment-là que j’ai peur même si le VJ court autour de moi.


Gary:  Merci beaucoup d’être venus aujourd’hui. Je vous reverrai demain et j’espère que l’on s’amusera comme des amis. Un énorme merci pour l’amour et le soutien que vous donnez à Running Man. Nous apprécions réellement votre soutien.


Ji Hyo: Merci d’être venus, et je vous remercie sincèrement pour votre accueil chaleureux. Je suis si contente d’être ici. Nous avons préparé beaucoup de choses, j’espère donc que vous allez les apprécier et vous amuser.


Jong Kook: Tout d’abord, je suis très heureux d’être ici à nouveau avec les membres. Je pense toujours à vous et j’ai de très bons souvenirs de Singapour. Venez vous amuser lors de notre performance demain.

Haha: Moi aussi. Merci beaucoup d’être venus et je suis sûr que je m’amuserai beaucoup demain avec tout le monde.


Suk Jin: Un grand merci pour votre venue ici aujourd’hui, nous apprécions vraiment le fait que vous soyez là. C’est ma première visite ici et j’ai toujours voulu venir, je suis si content d’être là. J’espère que vous vous amuserez demain. J’espère qu’un jour, on pourra tourner Running Man ici avec en arrière-plan le Singapore Flyer.

Des extras! Des extras!


HaHa montre une selca qu’il a prise au Merlion.


HaHa montrant sa pose de touriste au Merlion.

Zoom sur sa selca – avalant de l’eau au Merlion.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

