Les fans inquiets des blessures de Kim Jong Kook

Poster un commentaire

27 octobre 2013 par runningman0france

La vue de la taille de notre chère star de Running Man, Kim Jong Kook, couverte de bandages a beaucoup inquiété les fans.

Dans l’épisode diffusé le 13 octobre, des signes des problèmes de dos récurrents de Kim Jong Kook avaient l’air assez déconcertants, comme en témoignent les bandages visibles lors d’un des rounds où Kim Jong Kook affrontait Chun Jung Myung dans une bataille de force.

Les internautes ont fait part de leur inquiétude: « Le dos de Kim Jong Kook est très endommagé? », « Kkookie, ne souffre pas », « Il devrait prendre plus soin de son disque vertébral », « Les gens qui n’ont jamais souffert d’une blessure au disque vertébral ne peuvent pas comprendre », « C’est impressionnant de voir les efforts de Kim Jong Kook », « Je n’ai jamais vu Kim Jong Kook montrer de signes de douleur ou d’efforts » et « Il semble que les bandages l’aident ».

En août 2010, Kim Jong Kook avait reçu des soins médicaux pour repositionner son disque vertébral. Depuis, Kim Jong Kook a continué à s’exercer et à compter sur les bandages pour protéger le bas de son dos.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :