Ji Hyo, l’une des Meilleures Egéries en Cosmétique

Poster un commentaire

27 octobre 2013 par runningman0france

Etre l’égérie d’une marque de cosmétique est quelque chose que beaucoup d’actrices convoitent. Considérant la forte concurrence parmi les actrices trentenaires, c’est une grande opportunité pour elles de conforter leur présence dans le show business. Seule une minorité qui possède tout (un teint limpide, une peau claire, des traits faciaux distincts) peuvent bien gagner dans le milieu. Ces derniers temps, on ne demande plus seulement aux égéries de poser pour des pubs, mais également de participer à divers événements, des fan meetings et faire une présentation. Elles sont également responsables de l’image de chaque marque. Alors, qui est la meilleure égérie avec un teint sans défaut que tout le monde envie?

Précédemment, Suzy de miss A choisie comme égérie de cosmétique parmi les 10-20 ans a défrayé la chronique. Cette fois, le public coréen a voté pour choisir la meilleure égérie en cosmétique parmi des actrices trentenaires. Un total de 12 318 internautes a été sondé sur Tllion (www.tillionpanel.com), un moteur de recherche coréen, et les gagnantes ont été dévoilées il y a peu.

N°1 Ha Ji Won
Taux de votes: 13% (1 596 points)

N°2 Im Soo Jung
Taux de votes: 12.5% (1 536 points)

N°3 Song Hye Kyo
Taux de votes: 12.5% (1 535 points)

N°4 Lee Na Young
Taux de votes: 10% (1 228 points)

N°5 Kim Tae Hee
Taux de votes: 8.3% (1 021 points)

N°6 Han Ga In
Taux de votes: 7.9% (978 points)

N°7 Song Ji Hyo

Taux de votes: 6% (745 points)
Age: 32
Marque: Benefit

Conseils pour la peau: Je me rends chez le dermatologue pour prendre soin de ma peau mais je pense que le meilleur remède pour avoir une belle peau est le sommeil. Je me masse le visage une fois par semaine avec de l’huile et j’ai toujours un brumisateur dans mon sac pour bien hydrater ma peau.

Même pendant le tournage de Running Man où elle court et transpire, elle garde une peau lumineuse. Il est évident qu’elle se démarque de beaucoup d’invitées et elle montre sa dignité en tant qu’actrice. Song Ji Hyo a été choisie par Benefit grâce à son image saine et enjouée.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :