Ryu Hyun Jin prend le contrôle du destin de Running Man

Poster un commentaire

12 novembre 2013 par runningman0france

Le joueur des Los Angeles Dodgers Ryu Hyun Jin est apparu dans le dernier épisode de Running Man pour emmener les membres dans un voyage excitant!

Donnant aux membres le choix entre 2 réponses à chaque fois, il contrôlait la destination des jeux selon que la réponse des membres était correcte ou fausse. Les réponses fausses les menaient vers des jeux plus difficiles, tandis que les bonnes réponses les guidaient vers des jeux plus faciles!

Le dernier jeu comprenait les membres de EXO dans un jeu excitant alternant de cache-cache avec des clochettes. Malgré le fait que les débutants en arrachage d’étiquettes aient réussi à éliminer deux grosses prises (Kim Jong Kook et Gary) dans le premier round, ils ont beaucoup souffert dans la deuxième partie tandis que les Running Man ont arraché le nombre impressionnant de 4 étiquettes dans le camp des EXO.

Cet épisode s’est terminé sur du suspense, avec Yoo Jae Suk tentant d’éliminer 2 membres de EXO en moins de 20 secondes restantes dans le temps d’attaque imparti. Restez connectés la semaine prochaine pour la fin passionnante et l’apparition de Ryu Hyun Jin et Suzy des miss A!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :