Yoo Jae Suk fait ses premières photos en 3 ans pour ‘Elle’

Poster un commentaire

22 novembre 2013 par runningman0france

Yoo Jae Suk, qui d’habitude n’aime pas l’attention qu’on lui porte, a participé à son premier shooting photo en 3 ans pour ‘Elle’!

Pendant une interview pour le magazine, c’est à Yoo Jae Suk qu’on a posé une question, pour changer, à laquelle il a répondu: « Je suis capable de faire mon maximum dans ce que j’entreprends grâce aux fans… La raison pour laquelle je donne le meilleur de moi est que je suis toujours heureux lorsque je fais rire de plus en plus beaucoup de personnes. »

Il a été révélé que Yoo Jae Suk a réservé du temps malgré son emploi du temps de tournage chargé pour participer au shooting en soutien au 6ème projet annuel de collaboration caritatif ‘Share Happiness’ qui collabore avec 50 célébrités et 48 marques dans le but de collecter 200 millions de wons pour les femmes et enfants dans le besoin. Les célébrités comprennent Jung Kyung Ho, Lee Jin Wook, Daniel Henney, Lee Bo Young, Han Chae Young, Han Ji Hye, Yoo Yun Suk et Go Ara.

Vous pourrez retrouver la totalité des photos pour le projet ‘Share Happiness’ ainsi que l’interview dans l’édition de ‘Elle Korea’ de décembre publiée le 20 novembre.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :