Yoo Jae Suk, satisfait de ses programmes ?

Poster un commentaire

28 novembre 2013 par runningman0france

Avec la fin récente de l’un de ses programmes les plus longs,  ‘Come to Play’ de MBC, on pourrait penser que le « MC de la nation » rêve de nouveaux programmes à présenter. Cependant, selon ses connaissances, Yoo Jae Suk ne prévoit pas d’animer une autre émission dans un futur proche.

Dans son agenda actuel, il tourne Running Man le lundi et mardi, Infinity Challenge le jeudi et Happy Together le samedi. Comme il y a un jour de repos entre chaque tournage, il peut consacrer plus de temps à ses amis et à sa famille tout en restant mieux concentré sur son travail, l’équilibre parfait pour le MC qui travaille dur. Malgré les propositions émanant de programmes qui espèrent obtenir le « MC de la nation » à leurs côtés, il semblerait qu’il ait refusé leur offre.

Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne s’essaiera pas à une nouvelle émission. Il n’a pas écarté la possibilité de reprendre 4 programmes hebdomadaires si une proposition ou suggestion particulièrement intéressante lui était faite.

Avec le temps vient l’attente, par conséquent, tous les yeux sont posés sur notre MC bien-aimé pour voir s’il sera capable d’exercer sa magie sur la prochaine émission dont il s’occupera.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :