Un jeu de chiffres chaotique se déroule dans Running Man

Poster un commentaire

3 décembre 2013 par runningman0france

Dans le dernier épisode de Running Man, on a pu voir les membres et les invités Lee Seung Gi, Han Hye Jin et Bora des SISTAR tenter de résoudre le mystère derrière des chiffres secrets!

Avec comme indice que chacune des missions contient un chiffre secret qu’ils devaient décoder, la vérité derrière les chiffres semblait échapper à tous, et plus d’un candidat s’est vu tomber dans le précipice humide de l’échec dans le jeu final. Néanmoins, à la quatrième tentative, la girafe Lee Kwang Soo a répondu correctement à la grande surprise de tous!

Lee Kwang Soo a expliqué sa soudaine intelligence en disant que quand toutes les cartes des missions ont été alignées de bout en bout, les premières syllabes de chacune d’entre elles formaient la phrase « ajouter simplement un »! Combinant cet indice avec le numéro qu’ils avaient reçu précédemment, cela lui a suffi à ouvrir la porte verrouillée et à s’octroyer le prix final.

Le reste des membres a été abasourdi par ce retournement de situation surprenant par la girafe qui a prouvé que Lee Kwang Soo avait autant de jugeote que d’instincts de trahison.

Avez-vous apprécié l’épisode ?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :