Lee Kwang Soo choque tout le monde et prouve qu’il est un génie

Poster un commentaire

6 décembre 2013 par runningman0france

Le dernier épisode de Running Man a choqué les invités, les membres et les téléspectateurs en raison de l’intelligence et des capacités de Lee Kwang Soo pendant la mission finale.

<Attention! Spoiler> Si vous n’avez pas encore vu l’épisode Running Man et ne voulez pas être spoilié, regardez d’abord l’épisode!

Dans le dernier épisode, la girafe de l’émission, Lee Kwang Soo a choqué tout le monde lorsqu’il a réussi à résoudre l’énigme finale. Dans la dernière mission, tandis que les membres luttaient pour répondre correctement, l’acteur a montré son brio en dépit de son personnage maladroit.

Alors que Kim Jong Kook, Bora, Yoo Jae Suk et Han Hye Jin sont arrivés les premiers à l’endroit de l’ultime mission, tous les quatre ont échoué à deviner les bons chiffres pour la réponse finale. Pendant la course, tous les membres et invités ont reçu les indices 14357,’ ‘Plus 11’, ‘Magasin de HaHa’, ‘Arrêt de Bus’ et ‘Entrepôt d’Ilsan’. Etant arrivés avant les autres, Kim Jong Kook, Bora, Yoo Jae Suk et Han Hye Jin ont été déconcertés de découvrir qu’ils devaient entrer les bons chiffres qui leur permettraient de devenir les grands gagnants de la course. Cependant, Lee Kwang Soo et Lee Seung Gi en tant que partenaires, sont arrivés à l’endroit de la mission finale et ont montré une certaine confidence contrairement aux autres membres.

Avec un regard frappé d’émerveillement, Lee Seung Gi a commenté: « Le leader Kwang a résolu l’énigme. Il ne peut y avoir qu’une seule réponse. » A cela, Lee Kwang Soo répondit: « Je te montrerai mes talents de leader » et a rentré le code 14358. Les 5 chiffres étaient tout simplement  le résultat de l’addition de « un » au nombre 14357 qui avait été donné précédemment en tant qu’indice. Lorsqu’il rentra les 5 chiffres, Lee Kwang Soo a dit avec enthousiasme: « Seung Gi, est-ce je peux vraiment devenir le leader? » Néanmoins, l’acteur n’avait pas à s’en faire car la porte s’était ouverte, faisant ainsi de Lee Kwang Soo et Lee Seung Gi les gagnants de la course.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :