Qui le porte le mieux ? Yoo Jae Suk vs. Kim Woo Bin

1

9 décembre 2013 par runningman0france

Parmi les tendances de simplicité et quadrillés de l’hiver chez les hommes, le motif de plus populaire semble être le motif Prince de Galles, composé de quadrillages irréguliers.

Le MC Yoo Jae Suk et le mannequin devenu acteur Kim Woo Bin ont tous deux été aperçus dans le même manteau: Yoo Jae Suk dans Infinity Challenge et Kim Woo Bin dans le drama de SBS, “The Heirs”.

Le manteau en question est le manteau de laine ajusté au motif Prince de Galles de la collection Automne/Hiver 2013 de Ami. Ami est une marque de luxe prometteuse et abordable du designer français, Alexandre Mattiussi. Composé de laine, le manteau possède un motif quadrillé (connu aussi sous le nom de quadrillage Prince de Galles), un motif fait de petits et grands quadrillages. Le manteau arrivant à hauteur de genoux est vendu à  1 180 000 KRW (environ 1 116 USD) en Corée.

Yoo Jae Suk est une victime de la mode cachée, rendant le look classique. Il porte une chemise bleu ciel en dessous d’un pull vert foncé au col rond, avec un pantalon en laine gris et le manteau quadrillé d’Ami. Les différentes couleurs permettent de casser l’aspect sombre du manteau.

En revanche, Kim Woo Bin, ressemble à un « homme urbain froid ». Le blanc de ses vêtements fait ressortir le motif du manteau, et combiné à un pantalon gris foncé, il met en avant sa silhouette masculine avec son manteau déboutonné. Il porte le manteau avec un air légèrement rebelle, un rappel de ses racines de mannequin.

Les deux hommes portent le même manteau avec un style similaire mais l’usage de couleurs et attitudes différentes donnent un sentiment différent. Yoo Jae Suk porte son manteau avec plusieurs couches de couleurs tout en posant pour des photos de profil, exposant un look raffiné et chic. Le blanc des hauts de Kim Woo Bin fait attirer le regard sur le manteau quadrillé et a le look parfait.

D’autres célébrités ont été aperçues portant le même manteau, à l’instar de  Gong Yoo, Lee Soo Hyuk, Kim Nam Gil et T.O.P.

Selon vous, qui le porte le mieux?

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Une réflexion sur “Qui le porte le mieux ? Yoo Jae Suk vs. Kim Woo Bin

  1. Eliaone dit :

    KIM WOO BIN POWERRRRRRR ._.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :