Yoo Jae Suk donne de bons conseils aux étudiants et à ses collègues

Poster un commentaire

12 décembre 2013 par runningman0france

Inutile de le répéter mais le MC de la nation Yoo Jae Suk est un homme formidable. Son succès a été reconnu et analysé par ses pairs tandis que ses fans du monde entier lui souhaitaient un bon anniversaire. Il a impressionné les gens à plusieurs reprises grâce à sa passion et à la sincérité qu’il met dans tout ce qu’il entreprend. Dans un épisode récent de Infinity Challenge, ses collègues ont à nouveau parlé d’anecdotes avec la star qui leur a laissé une empreinte profonde.

Dans l’épisode de Infinity Challenge diffusé le 7 novembre, les membres se sont rassemblés pour parler de la manière dont ils ont aidé des étudiants qui venaient juste de terminer leurs examens d’entrée à l’université. Durant cette session, Noh Hong Chul a déclaré que Park Myung Soo et Yoo Jae Suk lui ont donné plusieurs conseils au fil des années et que cela avait eu un effet positif et profond dans sa vie. En exemple, il a mentionné une anecdote récente, un conseil qu’il a reçu de Yoo Jae Suk pendant qu’ils roulaient en voiture. Hong Chul affirme que Yoo Jae Suk lui a dit: « Je pense qu’abandonner quelque chose que l’on aime, une à la fois, est la définition de la maturité ». Hong Chul admet que cette affirmation s’est profondément ancrée en lui.

Jung Hyung Don a aussi mentionné un conseil qu’il a reçu de Yoo Jae Suk il y a longtemps, mais il se souvient exactement de ce qu’il lui avait dit, jusqu’au nombre de mots qu’il a prononcés. C’était en 2006, quand Jung Hyung Don essayait de se familiariser aux émissions de variété, ce qui lui avait valu des réprimandes et qui l’avait fait déprimer. Il s’était reconverti dans les émissions de variété après plusieurs années en tant que comédien dans une émission comique de sketches. La différence entre la gestion des émissions comiques et celles de variété avait donné du fil à retordre à Jung Hyung Don quant à son adaptation.

C’était à cette époque que Yoo Jae Suk lui avait dit fermement: « Hey, tu penses que n’importe qui peut devenir une star? » Ces mots ont rendu Jung Hyung Don très triste. Cependant, quand il s’est tourné vers lui, il a dit calmement: « Hey, mais personne ne dit que tu ne peux pas être cette star ». Jung Hyung Don a affirmé que cela lui a donné beaucoup de force.

Plus tard dans l’émission, Yoo Jae Suk a répondu à des questions d’étudiants. L’une d’entre elles portait sur quelle sorte de personnalité est la plus populaire à l’université et ce qu’il faut pour devenir populaire. Yoo Jae Suk a commencé par dire: « Si vous voulez être populaire avec vos amis, alors vous devez (sincèrement) aimer vos amis. » Il a expliqué par la suite que si vous juriez beaucoup, et bien votre capacité à jurer s’améliorait, et que si vous aimiez manger, vous mangeriez beaucoup. Il continua en disant qu’il est préférable d’approcher des nouveaux amis d’abord en parlant avec eux, en découvrant quels sont leurs intérêts, ce qu’ils aiment, etc. Ensuite, il déclara qu’il était agréable d’avoir un ami à l’écoute de ses amis et un ami qui rit avec vous même si ce n’est pas drôle.

Yoo Jae Suk a ensuite raconté comment durant ses années d’études, il a apprécié faire rire ses amis, allant même jusqu’à répondre délibérément de manière incorrecte à des questions juste pour faire rire ses amis. Il conclut en disant que si vous vous efforciez à essayer de comprendre ce qu’ils ressentent et ce qu’ils veulent, ils ne peuvent que vous aimer.

Plus tard dans l’épisode, les membres ont montré leurs photos de lycée. Nous vous avions déjà montré celles de Gil et Jung Hyung Don, mais voici celles des autres.

Park Myung Soo, qui d’après les membres ressemble à un fantôme sur la photo et que la photo semble être une photo du début des années 50.

Jung Jun Ha, que Noh Hong Chul compare à ces hommes dans les parcs qui s’assoient et nourrissent les pigeons.

HaHa, avec la légende sarcastique du PD sur la photo « Il est beau ». HaHa a affirmé avoir volontairement pris une telle photo. Il a expliqué que la photo date de 1997.  Jung Jun Ha a ensuite mentionné que c’était l’époque où le pays souffrait des retombées économiques FMI et que le FMI avait rendu visite au visage de HaHa également.

Noh Hong Chul, qui même très jeune, montrait ses talents d’escroc en écrivant lui-même sur le tableau « Je t’aime Hong Chul ».

Et enfin, la photo de Yoo Jae Suk, dont la réaction des membres était de souligner combien il est laid et combien son visage est foncé. Jung Jun Ha a déclaré ensuite que Yoo Jae Suk ressemblait au chanteur de la chanson “Firefly”. Peu importe ce qu’il fait, il sera toujours associé aux insectes, que ce soit aux sauterelles ou dans ce cas, à une luciole.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :