Song Ji Hyo resplendit à l’ouverture d’une boutique

Poster un commentaire

14 décembre 2013 par runningman0france

L’actrice et membre de Running Man, Song Ji Hyo, a charmé Hong Kong grâce à sa beauté et son sens de la mode impeccable.

La star a participé à l’ouverture de la nouvelle boutique de la marque de luxe Coach, à Langham, Hong Kong, le 12 décembre. Song Ji Hyo a porté des produits de Coach à plusieurs occasions par le passé et, afin de la remercier de son amour pour la marque, elle a reçu une invitation spéciale pour l’ouverture de la nouvelle boutique. Comme on pouvait s’y attendre, elle est apparue dans une tenue avant-gardiste et féminine. Vêtue d’un haut simple et d’une jupe courte à la coupe originale, elle a complété son look d’un trench suédé classique de Coach. De son vernis noir chic à son sac à main en cuir tendance, la tenue de la star était élégante mais sans en faire trop.

La popularité de Song Ji Hyo à Hong Kong a augmenté récemment grâce à son image adorable dans Running Man. Il y a peu de temps, tous les membres ont fait une tournée en Asie, et ont également fait escale à Hong Kong pour saluer leurs fans. La belle actrice était entourée par la presse locale et ses fans pendant sa dernière visite, ce qui confirme sa popularité.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :