Yoo Jae Suk révèle son secret pour évacuer le stress

Poster un commentaire

14 décembre 2013 par runningman0france

Yoo Jae Suk a révélé son secret pour rester heureux!

Dans le dernier épisode de Human Condition’ sur KBS 2TV, le comédien Heo Kyung Hwan a cherché Yoo Jae Suk pour lui demander son remède contre le stress. Yoo Jae Suk lui a affirmé qu’il se débarrasse du stress quand il rit sur les plateaux.

Le MC de la nation a parlé de la période où il était débutant et où il se faisait beaucoup de souci, ce qui le rendait très stressé. Il s’inquiétait de tout et faisait des erreurs pendant le tournage, et le cycle continuait ainsi de suite. Il déclara: « A cette époque, je lisais le script à plusieurs reprises mais je finissais toujours par stresser et à faire des erreurs pendant le tournage. »

Yoo Jae Suk a conseillé Heo Kyung Hwan: « Avec du recul, je trouve que je m’inquiétais trop et que je ne donnais pas le meilleur de moi-même. Tu dois toujours tout donner dans ce que tu entreprends. »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

