Kim Jong Kook veut être salué correctement

Poster un commentaire

22 décembre 2013 par runningman0france

Lors de l’épisode de ‘Witch Hunt’ de  JTBC, Sung Si Kyung s’est remémoré une anecdote où il a été réprimandé par Kim Jong Kook pour ne pas avoir salué correctement.
Sung Si Kyung a déclaré:  » Avant mes débuts, j’ai promis à mon manager que je saluerai de manière sincère les personnes que je connaissais et pas celles que je ne connaissais pas. A cause de cela, j’ai été beaucoup critiqué par les personnes étrangères. »

Il continua: « Au début, j’étais proche de Hong Kyung Min mais pas de Kim Jong Kook , donc je saluais le premier de manière familière et  Kim Jong Kook, de manière hésitante. En voyant la différence notable dans mes salutations, Kim Jong Kook ma grondé en me disant ‘A partir de maintenant, faisons-le correctement’. Depuis, je le fais de manière correcte. »

Cependant, au vu de la compassion des autres membres de l’émission il semblerait que Sung Si Kyung ne soit pas le seul à avoir connu cela.

Shin Dong Yup  a affirmé: « Je ne sais pas pour les autres mais vous devez le faire correctement avec Kim Jong Kook » et Yoo Se Yoon déclara: « Une fois, Kim Jong Kook m’a dit qu’il allait me frapper », faisant ainsi rire tout le monde.

Si vous connaissez Kim Jong Kook, vous savez combien il est musclé, il serait donc plus sage de prendre en compte cette menace!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

