Gong Yoo parle de son expérience dans Running Man

Poster un commentaire

26 décembre 2013 par runningman0france

Gong Yoo a récemment parlé de sa première apparition en huit ans dans une émission de variété.

Il a posé pour @Star 1 et a aussi accordé une interview. Il a parlé de son apparition récente dans Running Man et a dit: « Je n’ai jamais pensé, même pas en rêve, de faire Running Man. C’était très amusant mais tout autant difficile. »

Il poursuivit: « J’ai quitté mon domicile à 6h30 du matin et suis rentré vers minuit. J’ai ressenti beaucoup de respect envers les membres de Running Man. J’ai aussi entendu dire que  Yoo Jae Suk avait arrêté de fumer et maintenant je comprends pourquoi. Les efforts physiques que demande cette émission sont bien au-delà de ce que j’imaginais. »

Gong Yoo continua de faire les éloges des Running Man: « Quand je tourne un film d’action, je suis souvent à court de souffle mais les membres gardaient toujours le sourire et riaient pendant le tournage. Je me suis aperçu que je ne devais pas prendre les émissions de variété à la légère. Je ne connaissais que les plateaux de dramas et de films, et le plateau d’une émission de variété était une première pour moi; comme un nouveau monde. »

Le film de Gong Yoo “The Suspect” va bientôt sortir dans les salles.
Vous pouvez retrouver le photo shoot et l’interview dans l’édition de janvier de @Star1.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

