Un ravisseur mystérieux prend Gary en otage

Poster un commentaire

26 décembre 2013 par runningman0france

Ce qui était censé être un épisode spécial Noël joyeux a changé du tout au tout lorsque les membres se sont aperçus que Gary avait disparu!

Afin de gagner, le reste des membres (par groupes de deux) devait retrouver Gary et se tenir avec lui dans un octogone, qui ouvrirait le soir à 21h.

Le seul indice se trouvant dans son téléphone portable, ils ont découvert un appel suspect qui les a conduits à un Gil (l’autre moitié des Leessang) très surpris. Retrouvé dans un survêtement de sport devant chez lui et ignorant la situation, il a été rapidement impliqué dans l’enquête.

Un paquet mystérieux livré à Gil contenait des informations juteuses: une photo de Dynamic Duo, Gil, Jo Jung Chi et Jung In, ainsi qu’une photo du  girl group A Pink.

Enquêtant minutieusement d’après ces informations, les membres ont découvert que tout avait été soigneusement planifié par les Leessang! Gil et Gary ont collaboré pour gagner contre le reste des Running Man.

Afin que les Leessang puissent gagner, il devaient cacher leur ruse des autres et se tenir ensemble dans l’octogone. Bien que le reste des membres était au courant de l’implication de Gil, ils ne savaient pas encore que le rapt de Gary avait été truqué, ce qui leur laissait un atout qu’ils pouvaient utiliser.

Cependant, lorsque  Yoo Jae Suk découvrit Gary caché dans un coin loin de sa prétendue prison, les chances des Leessang semblaient diminuer. Avec l’équipe bleue escortant Gary à l’endroit final pour entrer dans l’octogone avec lui et les autres retenant le suspect Gil en otage, tout le monde se livra bataille hors de l’octogone pour s’emparer de Gary.

S’emparant de l’opportunité, Gil s’est échappé en douce dans l’octogone avec Gary et ont tous deux retourné la situation en s’emparant de la victoire!

Gary gagnant l’épisode de Noël 3 années de suite, il a renforcé sa réputation d’un des membres les plus difficiles à battre.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :