Ji Suk Jin perd son passeport

Poster un commentaire

2 janvier 2014 par runningman0france

Le passeport du comédien Ji Suk Jin a disparu.

Le 29 décembre, Ji Suk Jin a posté sur son compte Twitter: « Je suis à l’aéroport de Vancouver au Canada et je pense que j’ai perdu mon passeport. Je dois participer à la cérémonie de remise de prix mais l’ambassade est fermée aujourd’hui et demain. Je ne sais pas quoi faire. C’est de loin la situation la plus déconcertante que j’ai vécue cette année… Que dois-je faire? J’ai déjà raté le vol d’aujourd’hui. Je peux en avoir un demain mais je ne sais pas si je vais trouver une solution. »

Cependant, peu après son post, il a retwitté: « J’ai reçu un appel de l’ambassade. Apparemment, ça va s’arranger », faisant référence au fait que son problème était résolu.

Ji Suk Jin est un membre de Running Man. Il devrait participer aux 2013 SBS Entertainment Awards qui ont lieu le 30 décembre.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

