Kim Heechul donne son opinion de Running Man à travers “Ssulzun”

1

2 janvier 2014 par runningman0france

Dans l’épisode du talk show de JTBC “Ssulzun” diffusé le 26 décembre, les animateurs ont analysé les émissions de variété actuelles du dimanche, comparant Running Man de SBS à 1N2D de KBS et à Real Men de MBC.

Les taux d’audimat de la dernière semaine de novembre montrent que Real Men est arrivé en tête avec 17,5%, suivi de Running Man avec 14,4% et 1N2D avec 8%. Cela a changé lorsque la saison 3 de 1N2D a débuté, étant donné que les taux ont augmenté, catapultant l’émission à la première place. Depuis, l’audimat de Real Men et 1N2D a fluctué, tandis que celui de Running Man est resté relativement stable, n’allant jamais en dessous de la barre des 12%.

Par conséquent, le MC Kim Gura a affirmé que la raison pour laquelle l’émission a des taux assez stables est due au soutien fervent des fans adolescents. L’avocat Kang Yong Suk à sa gauche a ajouté: « Ce sont des élèves de primaire », voulant dire que la fanbase était aussi solide que des fans de primaire.

Le critique de films Heo Ji Woong a expliqué que le téléspectateur moyen pourrait avoir du mal à suivre l’émission, ce avec quoi les ahjussis d’âge mûr Kim Gura et Kang Yon Suk étaient d’accord. Le MC Park Ji Yoon a déclaré: « C’est trop fatigant de les voir courir. »

Les animateurs ont conclu que peut-être seul Kim Heechul  pourrait comprendre l’émission, mais même lui a souligné qu’il y avait dans l’émission beaucoup de moments immatures pour lui. Il a cité des exemples tels que le pouvoir d’arrêter le temps ou le thème des « Avengers » qui est trop ringard, et qui ferait rire même les élèves de primaire.

Kim Gura en a déduit que les fans adolescents s’attendaient à ce que les invités soient très disponibles, faisant de l’émission un moyen utile pour promouvoir les idoles, les acteurs et les sportifs. La liste des invités célèbres comprend le footballeur Park Ji Sung, l’acteur Jackie Chan, le joueur de baseball Ryu Hyun Jin et le premier amour de la nation, Suzy.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Une réflexion sur “Kim Heechul donne son opinion de Running Man à travers “Ssulzun”

  1. Eliaone dit :

    Bah moi j’aime tropppp et je trouve ça très bien qu’une émission puisse faire rire les petits comme les grands ❤

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :