Les Running Man contre les producteurs

Poster un commentaire

2 janvier 2014 par runningman0france

Lorsque les Running Man se sont mis en grève, protestant contre les missions aquatiques et de boue en plein milieu de l’hiver, les producteurs ont proposé un deal sans précédent: survivre à toutes les missions qui leur seront soumises et ils céderont à leur requête!

Avec cette introduction, le plateau avait été préparé pour les jeux les plus énormes, hilarantes et plaisants jamais vus, y compris une tour de Jenga à échelle humaine. Le moment phare, en revanche, était la deuxième mission, à une échelle inédite: traverser l’énorme fleuve dans des bateaux en carton!

Si une équipe traversait le fleuve en moins de 25 minutes, les membres gagneraient 20 Running Balls pour le compte final, ce qui leur serait avantageux.

Divisés en 2 bateaux, chaque équipe a commencé du côté opposé. En dépit du chavirement de l’un d’entre eux, l’autre bateau (mené par HaHa, Ji Suk Jin et Song Ji Hyo) a lutté avec bravoure pour aller de l’avant.

Quand l’équipe a finalement touché terre à la rive opposée, ils ne pouvaient s’empêcher de pleurer tandis qu’on leur annonçait leur temps: 20 minutes!

Les membres en tête dans le compte des Running Balls, l’équipe du staff avait un piètre score de 30 Running Balls. Dans le dernier round, ils semblaient confidents lorsque les deux équipes se tenaient debout sur une plateforme en dessous d’un énorme baquet d’eau. L’équipe dont la balle sortirait de la machine de loto serait déclarée vainqueur. Comme en a voulu le destin, en dépit de l’immense avantage des Running Man, la machine a sorti une balle de l’équipe du staff, leur accordant la victoire.

Cependant, la fin de l’épisode a eu une tournure surprenante. Malgré l’annonce très claire que les producteurs avaient gagné, ils ont été choqués se retrouvés tout mouillés!

Apparemment, le destin se trouvait du côté des Running Man, car le mécanisme n’a pas fonctionné correctement. Malheureusement, cela n’a pas remis en question leur victoire, par conséquent les membres devront supporter encore un peu des missions dans l’eau et dans la boue !

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :