Gary à Song Ji Hyo aux SBS Entertainment Awards: « Je te veux »

Poster un commentaire

3 janvier 2014 par runningman0france

Lors des 2013 SBS Entertainment Awards, Song Ji Hyo a remporté le High Excellence Award parmi les comédiennes. Avons-nous précisé que la cérémonie s’est tenue un lundi? Lors de sa victoire, Song Ji Hyo a reçu beaucoup de soutien de la part de son partenaire du Monday Couple, Gary.

Le 30 décembre, Song Ji Hyo a été reconnue comme la comédienne ayant le plus brillé en 2013. Surprise et comblée, l’actrice a reçu beaucoup de soutien de la part de son camarade de Running Man et partenaire du Monday Couple, Gary, qui est resté sur la scène pour porter ses bouquets qu’elle a reçus en guise defélicitations.

Concernant le prix, Song Ji Hyo s’est exprimée: « Je trouve que ce prix est trop pour moi. En tant que seule femme parmi les membres de Running Man, je pense que je ne suis pas d’une grande aide et que je suis un fardeau. Je suis reconnaissante de la considération que je reçois. Je travaillerai plus dur et continuerai de garder mes bons rapports avec Gary. »

Tandis que Song Ji Hyo commençait à avoir des larmes tout en prononçant son discours de remerciements, Gary était un vrai gentleman, restant sur la scène derrière l’actrice en tenant ses bouquets. Précédemment, lorsque le MC demanda à Gary s’il avait quelque chose à dire à Song Ji Hyo, il dit: « Je te veux, Song Ji Hyo », faisant rire tout le studio.

L’esprit d’équipe, l’adoration, la considération et l’amour des Running Man est visible à travers le soutien des membres des uns envers les autres. Félicitations à Song Ji Hyo et nous souhaitons encore plus de succès à Running Man pour 2014!

Découvrez le discours de remerciements de Song Ji Hyo ci-dessous!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

