Coulisses du photo-shooting du drama de Song Ji Hyo

Poster un commentaire

6 janvier 2014 par runningman0france

Des photos du shooting en groupe du prochain drama de tvN “Emergency Man and Woman” ont été publiées hier. L’équipe de production a décidé de continuer de sortir des goodies, avec la mise en ligne d’une vidéo nous emportant dans les coulisses du shooting.

“Emergency Man and Woman” raconte l’histoire de deux médecins divorcés qui se rencontrent à nouveau 6 ans plus tard durant leur internat aux urgences. Nous y retrouvons Song Ji Hyo, Choi Jin Hyuk, Choi Yeo Jin, Lee Pil Mo et Clara.

La vidéo nous permet de mieux voir le style de chacun des personnages ainsi que l’esprit de camaraderie entre les acteurs. Ils ont dû se changer rapidement sur le plateau, et la vidéo nous montre les difficultés du shooting. Si une erreur est commise par l’un des cinq acteurs ou une personne du staff, il faudrait tout recommencer. Clara, la moins expérimentée d’entre les cinq, a fini par être pointée du doigt pour son erreur. Cela a peut-être l’air d’une plaisanterie mais il semble que l’équipe a fait un pari, et Clara l’aurait perdu: « Il semble que tu dois inviter tout le monde à manger de la viande. »

Choi Jin Hyuk joue le rôle de Oh Chang Min. Il déclara: « Song Ji Hyo et moi, nous jouons le rôle d’un couple divorcé. Par tout hasard, nous nous revoyons pendant notre internat aux urgences et il y aura plusieurs grosses disputes. ‘Emergency Man and Woman’ est une comédie romantique qui a lieu aux urgences. »

Song Ji Hyo joue le rôle de Oh Jin Hee,  Lee Pil Mo celui de Gook Cheon Soo, Clara est Han Ah Reum et Choi Yeo Jin et ils ont tous présenté leurs voeux pour cette année du Cheval.

L’atmosphère sur le plateau était amicale et chaleureuse, et les acteurs ainsi que le staff ont terminé le tournage sans problème.

Choi Jin Hyuk et Song Ji Hyo ont précédemment posé en tant que couple sexy pour le shooting du poster du drama et l’équipe de production a également publié un teaser drôle de 15 secondes qui illustre la relation entre les deux ex-amants.

La diffusion du premier épisode de “Emergency Man and Woman” est prévue pour le 24 janvier à 20h40 heure coréenne sur tvN.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :