Taeyeon félicite Sooyoung et Song Ji Hyo

Poster un commentaire

6 janvier 2014 par runningman0france

Avec la fin de l’année 2013, les cérémonies s’affairent à reconnaître les talents des personnalités ayant le plus brillé en 2013. Parmi les élus, nous retrouvons Taeyeon des Girls’ Generation, reconnue pour sa beauté tandis qu’elle allait remettre un prix lors des “2013 SBS Entertainment Awards”.

Le 31 décembre, la leader des Girls’ Generation a posté sur son Instagram: « Je reviens de la cérémonie! Félicitations à Sooyoung et aussi à  Song Ji Hyo.” La photo que Taeyeon a posté avec le message montre la chanteuse dans une magnifique robe couleur crème avec des cristaux étincelants. En accord avec la robe, la leader des Girls’ Generation a lâché ses cheveux marron, mettant ainsi en valeur la couleur claire de la robe.

Taeyeon a remis le prix de High Excellence Award pour les comédiennes à Song Ji Hyo lors des “SBS Entertainment Awards” ayant eu lieu le 30 décembre. De plus, sa camarade Sooyoung a remporté le Rookie Award dans la catégorie des MCs précédemment dans la soirée. La photo de Taeyeon a prouvé que sa beauté ne faisait jamais défaut.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :