HaHa aurait souhaité souffrir à la place de Byul

Poster un commentaire

14 janvier 2014 par runningman0france

HaHa ne peut se passer de son fils de 5 mois Dream et il s’est remémoré combien il voulait expérimenter les douleurs de l’accouchement à la place de sa femme Byul!

Dans l’épisode du 11 janvier de ‘Quiz to Change the World’, MC Park Mi Sun a demandé: « Byul a vite accouché, n’est-ce pas? » HaHa a avoué: « Oui. Cela a pris 4 heures. » MC Kim Gu Ra demanda: « Etiez-vous à ses côtés pendant qu’elle accouchait? » HaHa révéla que c’était un moment qu’il n’aurait jamais raté en tant que père: « Bien sûr… C’était si émouvant. J’ai beaucoup pleuré. »

« Ma femme est minuscule donc la voir souffrir en étant allongée… Je me sentais tellement désolé pour elle et reconnaissant. J’étais si reconnaissant et je m’en voulais. Je déteste vraiment tout ce qui fait souffrir. Je ne supporte même pas les piqûres… Mais à ce moment, je voulais avoir mal à sa place. J’ai attendu et ai entendu le cri [du bébé en train de pleurer]. Je suis rentré et ai vu le bébé, qui était dans son ventre quelques instants auparavant, sortir et apparaître [devant moi], c’était fascinant… J’avais dit précédemment que je ne couperai pas [le cordon ombilical] mais j’ai fini par le faire… Le docteur m’avait aussi dit de ne pas le couper étant donné que je suis peureux. Mais plus tard, [je me suis rendu compte] que ma femme avait surmonté [l’accouchement] alors pourquoi est-ce que je n’aurais pas pu le couper. »

On peut dire que HaHa a beaucoup changé pour le mieux grâce à son fils!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

