Les effets secondaires de Lee Seung Gi dans Running Man

Poster un commentaire

14 janvier 2014 par runningman0france

Le chanteur et acteur Lee Seung Gi a révélé qu’il avait fait l’expérience des effets secondaires de ses voyages avec des nunas dans “Nunas Over Flowers”.

Le dernier épisode de “Nunas Over Flowers” de tvN a été diffusé le 10 janvier, bien nommé « Après vous avoir connue, vous n’êtes seulement qu’une femme au coeur tendre », titre qui constitue également les paroles de la chanson des débuts de Lee Seung Gi, “Because You’re My Woman”.

Les aventures des quatre nunas (les actrices Yoon Yeo Jung, Kim Ja Ok, Kim Hee Ae et Lee Mi Yeon) et leur garçon de voyage, Lee Seung Gi, se sont retrouvés dans la ville croate de Dubrovnik.

Lee Seung Gi a rencontré le PD Na Young Suk après le voyage et on lui demanda: « Pensez-vous que vous auriez pu mieux faire si vous y aviez été une fois de plus? » Hésitant, il avoua qu’il ressentait encore les contre-coups du voyage.

Dans la préview de l’épilogue spécial de “Nunas Over Flowers”, Lee Seung Gi révèle: « Je suis apparu dans Running Man après le voyage, mais par habitude, j’ai dit à Lee Kwang Soo « Attends ici s’il te plaît » et ai couru avant de revenir. »

L’épisode spécial montrera des moments jamais vus, ainsi que la rencontre entre le garçon de voyage des grands-pères Lee Seo Jin et le nouveau garçon de voyage  Lee Seung Gi pour discuter de l’itinéraire du voyage.

L’épilogue spécial de “Nunas Over Flowers”  sera diffusé le vendredi à 21h50 heure coréenne sur tvN.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :