Song Kyung Ah trouve que Kim Jong Kook parle trop

Poster un commentaire

14 janvier 2014 par runningman0france

Le top model Song Kyung A a partagé son mécontentement sur le fait que Kim Jong Kook parle trop et est timide.

Le mannequin est apparu dans l’épisode du 12 janvier et a déclaré: « Je ne savais pas que Kim Jong Kook avait si peu d’assurance et qu’il était aussi timide. Sa carrure est énorme mais il parle trop. » Elle dit: « Je finissais par répondre ‘Oui, oui… »(J’ai explosé) » faisant rire tout le monde.

Cependant, Kim Jong Kook semblait penser autrement. Il a affirmé: « Nos opinions au niveau nourriture sont assez similaires. Et comme elle cuisine bien mieux que moi, j’essaie de ne pas trop parler », semblant satisfait.

A cela, Song Kyung Ah a plaisanté: »Il n’est pas nécessaire d’appeler cela de l’alchimie. J’ai tout fait. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

