Gary ne prévoit pas de réviser son travail

Poster un commentaire

17 janvier 2014 par runningman0france

Gary des Leessang, qui a récemment sorti son premier album solo “Mr. Gae”, ne projette pas de réviser son oeuvre pour satisfaire les chaînes.

Après avoir fait l’objet de beaucoup d’attention pour son album en sortant des teasers forts et sexy, l’album est finalement sorti chez les disquaires le 15 janvier. Les chansons ont immédiatement renversé les charts nationaux, notamment avec le censuré “Shower Later“ en tête des listes. Cependant, en raison du contenu sexuel du clip et des paroles suggestives, la chanson a été jugée inappropriée par les stations de télévision et de radio et ne sera pas diffusé sur ces canaux.

Son agence LeeSSang Company s’est exprimée sur ce sujet auprès de eNEWS le 16 janvier: « Nous sommes d’accord que sa manière d’exprimer les choses est un peu crue certaines fois » mais elle a ajouté: « Dans le but de différencier son travail en solo de son travail de Leessang, nous voulions produire des chansons différentes. Nous n’avons pas pris en compte le critère de la censure pendant que nous y travaillions. »

La chaîne SBS a révélé sa désapprobation du contenu de l’album le 16 janvier en annonçant: « Les paroles contenant des expressions suggestives et des jurons, le contenu est dangereux pour le développement émotionnel des adolescents. » De plus, les clips de “Zotto Molla”  et “Shower Later” ont été jugés inappropriés pour être diffusé à la télévision.

Malgré sa popularité parmi le jeune public, l’album de Gary a rencontré des réactions mitigées. Le clip de “Shower Later” a été particulièrement controversé, la vidéo sulfureuse ainsi que les paroles suggestives ayant dépassé les limites pour beaucoup. La chroniqueuse Kwak Jung Eun a exprimé son mécontentement avec la vidéo aux moeurs légères sur Twitter, et beaucoup d’autres internautes ont partagé leur portion sur ce sujet choquant.

Un représentant de l’agence de Gary a expliqué: « Le titre est fort et le clip vidéo est radical également. Seuls ces facteurs semblent être soulignés. Si vous écoutez attentivement les paroles, vous verrez qu’elles parlent des sentiments amoureux d’un homme envers une seule femme » et a poursuivi: « Nous n’avons pas vraiment pris en considération les promotions dans les music shows. Nous nous sommes concentrés sur le caractère unique de Gary et son style de musique. Je vous remercie de porter de l’attention à la sincérité de la musique. »

Que pensez-vous du clip vidéo controversé?

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :