Qui est devenu le meilleur gastronome ?

Poster un commentaire

18 janvier 2014 par runningman0france

Les membres et invités de Running Man ont participé à une compétition culinaire dans l’épisode spécial Nouvel An pour déterminer le meilleur chef parmi eux!

Faisant suite à l’épisode de la semaine dernière où ils devaient rassembler les ingrédients, dans le Running Man de cette semaine, les équipes se sont rassemblées dans une cuisine spécialement montée et qui rappelle les émissions de compétition culinaire, afin de préparer leur plat principal.

Song Ji Hyo et Lee Dong Wook se sont essayés à préparer un festin tournant autour du crabe tandis que Sunggyu des INFINITE et HaHa ont tenté de recréer le célèbre riz mélangé de Jeonju. Jaekyung des Rainbow et Gary ont choisi un plat de viande en incorporant les poires de leur région pendant que Yoo Jae Suk et Park Soo Hong ont choisi le poisson comme ingrédient principal. Lee Kwang Soo et John Park ont eu du mal à préparer les nouilles, et Ji Suk Jin et Kim Kyung Ho ont trouvé leur inspiration dans la mer.

Enfin,  Kim Jong Kook et le top model Song Kyung Ah ont créé leur menu à partir d’un choix sain, optant pour une soupe au poulet et aux herbes.

Bien que les trois couples (les équipes de Kim Jong Kook-Song Kyung Ah, Gary-Jaekyung et Yoo Jae Suk-Park Soo Hong) faisaient partie de la liste des candidats sélectionnés, la victoire finale est revenue à Kim Jong Kook et à Song Kyung Ah pour leur soupe au poulet parfaitement assaisonnée.

Le reste des membres les ont félicités pour leur esprit d’équipe, ce qui poussa Yoo Jae Suk à crier: « C’est fini, Yoon Eun Hye! »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :