Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk se reposent sur le tournage

Poster un commentaire

21 janvier 2014 par runningman0france

L’équipe de production du drama de tvN ‘Emergency Man and Woman’ a publié des photos de Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk en train de se reposer après une scène de « dispute ».

Oh Jin Hee (Song Ji Hyo) et Oh Chang Min (Choi Jin Hyuk) ont le coup de foudre et se marient dans la foulée en dépit de l’opposition des parents de Chang Min, et commencent leur vie de jeunes mariés. Mais les temps heureux ne durent pas et ils découvrent très vite la vraie personnalité de l’autre, et se déçoivent mutuellement tandis que les malentendus grossissent tels des avalanches. Les deux personnages atteignent finalement leurs limites et en viennent aux poings.

La scène de « dispute’ a été filmée récemment, et Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk ont tourné de 3 heures du matin jusqu’à 17 heures et criaient l’un sur l’autre tout en se lançant des objets tandis qu’ils allaient dans les extrêmes. Sur les photos publiées, on peut voir Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk fermer les yeux pour reprendre des forces après leur « dispute ».

L’équipe de production a déclaré: « Song Ji Hyo s’est vraiment immergée totalement dans le rôle de Oh Jin Hee. En dépit des délais courts, elle va tout de même en salle de montage pour voir comment elle a joué, et cela montre son dévouement envers son nouveau drama. »

L’équipe a également fait l’éloge de leur passion « Le rôle de Choi Jin Hyuk dans ce drama est totalement différent de son rôle dans son drama précédent, et il apprécie pleinement le tournage. Il a réussi à se débarrasser de l’oppression et à se jeter tout entier dans le tournage de ce nouveau drama, tout en animant son rôle sur le plateau. »

‘Emergency Man and Woman’ sera diffusé pour la première fois le 24 janvier à 20h40 (heure coréenne) sur tvN.

Source: Ph.omg.yahoo.com
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :