Song Ji Hyo, Gary et Lee Jong Suk forment un triangle amoureux

Poster un commentaire

21 janvier 2014 par runningman0france

Dans le Running Man de cette semaine, les acteurs Lee Jong Suk, Park Bo Young et Lee Se Young étaient les invités de l’épisode spécial sur le thème d’ « amour secret ».

Les membres et invités étaient divisés en deux équipes par genre, et Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo s’étaient déguisés en filles pour que les deux équipes soient équilibrées.

Lee Jong Suk et Song Ji Hyo se sont vus confier la tâche d’être des « amoureux » cachant leur relation des autres membres. Ils devaient compléter des missions secrètes dans l’épisode pour empêcher les autres membres d’obtenir les vrais indices sur l’identité du couple secret.

Plus tard, lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’allait pas être en équipe avec Gary cette semaine et qu’aucun des membres n’avaient connaissance du couple secret, Song Ji Hyo commenta: »Aujourd’hui c’est mardi ». Gary était un peu déçu en raison de la réponse enjouée de Song Ji Hyo  et a dit de manière agacée: « Oui, je sais. »

Pendant l’épisode, Lee Jong Suk et Song Ji Hyo se sont tenus la main, ont entrelacé les doigts et joint leur front, devenant très proches.

Heureusement pour les fans du Monday Couple, Gary et  Song Ji Hyo étaient partenaires pour un jeu où ils devaient tous deux faire tenir entre leurs joues un objet qu’ils avaient acheté sur le marché. Gary sourit légèrement car ils avaient ramené des haricots rouges du marché. Tous les deux ont réussi à garder le haricot entre leurs joues pendant la minute requise. Gary a même demandé: « Allongeons le temps de cinq minutes. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :