‘Emergency Couple’ débute sa diffusion

Poster un commentaire

27 janvier 2014 par runningman0france

Pour célébrer le début de diffusion de ‘Emergency Couple’ ce weekend, les acteurs ont fait la promesse de donner des briquettes de charbon si le drama atteignait 5% d’audimat.

Song Ji Hyo tenait son panneau sur lequel elle a écrit: « Promesse de 5% d’audimat! Choi Yeo Jin, Choi Jin Hyuk, Lee Pil Mo, Clara…  Nous ferons des dons de briquettes pour se chauffer! Que 2014 soit une année chaleureuse!  ‘Emergency Couple’ hwaiting! ». Choi Yeo Jin a également écrit: « Nous ferons le don d’un camion contenant 1 tonne de briquettes! » Choi Jin Hyuk, Lee Pil Mo et Clara ont également promis de donner des briquettes.

‘Emergency Couple’ a donné son coup d’envoi le 24 janvier avec une moyenne de 2,4% d’audimat et a même enregistré 3,7% à un moment de l’épisode. Si vous vous demandez pourquoi les taux sont aussi bas, c’est parce que le drama est diffusé sur tvN, une chaîne du câble.  ‘Reply 1994’, le drama diffusé précédemment sur la même plage horaire, a commencé avec 2,5% pour le premier épisode et a augmenté pour atteindre 11,9% pour le dernier épisode, ce qui est un exploit pour un programme d’une chaîne câblée. Comme les chiffres de l’audimat du premier épisode sont assez similaires, on peut s’attendre à ce que ‘Emergency Couple’ dépassera aisément les 5%.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :