Lee Kwang Soo sur le plateau de “Man from the Stars”

Poster un commentaire

28 janvier 2014 par runningman0france

Running Man a récemment rendu visite au drama du mercredi/jeudi “Man from the Stars”.

Dans l’épisode du 26 janvier, les jeunes étoiles montantes Yeo Jin Goo, Im Shi Wan  de ZE:A et  Do Hee des Tiny-G ont participé dans une course de janggi (échiquier coréen) avec le reste des membres. La course a suivi les règles fixées par une fan de Hong-Kong, qui a soumis cette proposition à l’équipe de production.

La première mission était une course sur des matelas d’acupression, et la deuxième, des jeux aquatiques. Leur mission finale était similaire au jeu de janggi, la victoire consistant en l’élimination du général de l’équipe adverse. Seuls le général et les soldats pouvaient éliminer le général adverse, et chacun ne pouvait attaquer que les joueurs du même niveau ou du niveau inférieur.

Les deux équipes étaient divisées en équipes Cho et Han, avec Song Ji Hyo  et Yeo Jin Goo en tant que généraux de leur équipe respective. Lee Kwang Soo de l’équipe Cho cherchait les membres de son équipe lorsqu’il découvrit le plateau de “Man from the Stars”.

Il dit: « J’ai récemment gardé un oeil sur ce drama. N’est-ce pas la chambre de Jun Ji Hyun? »

Il a également trouvé le bureau du procureur où Yoo Seok (Oh Sang Jin), le frère de Yoo Se Mi (Yoo In Na), travaille. Kwang Soo a même tapé sur le clavier avec une expression sérieuse, causant des rires avec son jeu d’acteur.

Lee Kwang Soo a aussi affirmé: « Il y a aussi Kim Soo Hyun. Kim Soo Hyun et moi sommes proches. Nous nous confions mutuellement des choses », mais personne ne le croyait. Cependant, il s’est fait attaquer par les membres de l’équipe Han, Do Hee, Gary et Yeo Jin Gu, et son étiquette fut arrachée.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :