Une idée de Running Man venant d’une fan

Poster un commentaire

30 janvier 2014 par runningman0france

Lorsqu’une fan de Hong-Kong a méticuleusement assemblé des idées de missions de Running Man et les postées sur Youtube, le terrain a été préparé pour un épisode palpitant et hilarant inspiré par sa vidéo!

Divisés en 2 équipes, chaque équipe de 5 membres (les membres ainsi que les invités Dohee, Siwan des ZE:A et Yeo Jin Goo) comportait un général, un char, un canon et un soldat; le général ayant la capacité d’éliminer chaque membre inférieur à lui. Les rangs pouvaient retirer les étiquettes entre eux où celle des rangs inférieurs. Une exception était faite pour les soldats (le rang le plus bas), qui pouvaient éliminer le général.

Il s’ensuivit une bataille d’arrachage d’étiquettes, et c’est seulement l’esprit vif de Gary qui a sauvé la mise lorsqu’il s’est libéré de l’emprise de Kim Jong Kook et a arraché l’étiquette du général Song Ji Hyo en un geste fluide, mettant ainsi fin à la bataille et en s’appropriant la victoire!

Cependant, la surprise finale a été gardée après que les jeux se soient achevés: il fut révélé que la fan qui se cachait derrière cet épisode a assisté tout du long au tournage! Ayant posé pour une dernière photo, les membres de Running Man et le staff ont remercié leur grande admiratrice pour cet épisode époustouflant.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :