Les photos de remise de diplôme de Song Ji Hyo dévoilées

Poster un commentaire

6 février 2014 par runningman0france

Song Ji Hyo s’est posée avec ‘Entertainment Relay’ pour l’épisode du 18 janvier et a discuté de ses photos de remise de diplôme ainsi que des différences entre les hommes et les femmes.

Le journaliste a rejoint l’actrice surbookée lors d’un photo shoot pour une marque de vêtements, dont le plateau a été illuminé par les sourires et les rires de Song Ji Hyo. Elle a parlé de ses photos de remise de diplôme et dit qu’elle pensait qu’il était préférable de prendre des photos d’elle comme on a l’habitude de la voir pour l’album de promotion.

L’actrice s’est également confiée sur ce qu’elle ne comprenait pas chez le sexe opposé: « Ce qui est mystérieux c’est la vitesse à laquelle les garçons prennent leur douche! Si j’essaie de me doucher aussi vite que je peux, je dois laver mes cheveux, mon corps et me nettoyer, mais je ne peux pas le faire aussi vite qu’eux. »

Song Ji Hyo a ensuite révélé qu’elle se considérait comme quelqu’un de bavard: « Les femmes aiment parler. Comme je n’ai personne à qui parler, je me sens très seule. Alors quelque fois quand je rencontre un homme avec qui parler, ça devient fou. Cette personne était Lee Dong Wook quand je tournais ‘Mandate of Heaven’. Désolée, Dong Wook. »

Elle a également fait part de ses pensées sur le fait d’être une actrice: « Je ne suis pas du genre à vouloir recevoir des traitements de faveurs car je suis une actrice, j’espère par conséquent que les autres ne m’accordent pas trop d’intérêt. Je souhaite que les gens me voient juste comme une personne, un être humain. »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

