“Emergency Couple” 1er des émissions du même créneau

Poster un commentaire

1 mars 2014 par runningman0france

Le drama du weekend de tvN “Emergency Couple” reçoit beaucoup d’attention, en dépit d’un épisode non diffusé en raison d’un programme spécial.

L’épisode 8, qui a été décalé, a été diffusé le vendredi 21 février. Cet épisode a enregistré un taux d’audimat de 3,7% et le taux le plus haut atteint était de 4,7% sur le câble, le satellite et les plateformes en ligne IPTV. Parmi les autres programmes diffusés en même temps, “Emergency Couple” est arrivé en tête au niveau du public ciblé et des plateformes en ligne. De plus, en ce qui concerne les taux d’audimat de la région de Séoul, le drama a enregistré un taux de 4,1% et un taux maximum de 5%.

Pour ce qui est de l’épisode 9, le câble, le satellite et les plateformes en ligne IPTV ont enregistré une moyenne de 3,6% et le taux le plus haut atteint était de 4,7%. Parmi le public des 20-40 ans, la moyenne était de 2,5% et le taux le plus haut, de 3,2%. Le taux de la région de Séoul était de 4,1% en moyenne et de 5,5% pour le plus haut.

L’équipe de production de “Emergency Couple” a choisi de diffuser un épisode spécial le 15 février au lieu de l’épisode 8, afin de créer un meilleur épisode plus complet. Avec les attentes croissantes pour le drama, la production s’efforce à créer un drama de qualité.

Avec un audimat qui grimpe à chaque épisode, le drama a enregistré des taux élevés pour les épisode 8 et 9. Dans l’épisode 8, le triangle amoureux entre Song Ji Hyo, Choi Jin Hyuk et Lee Pil Mo s’est mis en route, et dans l’épisode 9, Choi Jin Hyuk avoue finalement ses sentiments pour Song Ji Hyo, ce qui nous met en haleine pour la suite.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :