“Emergency Couple” enregistre son meilleur taux

Poster un commentaire

2 mars 2014 par runningman0france

“Emergency Couple” a largement battu son record de taux d’audimat!

Selon l’agence Nielsen Korea, l’épisode 11, diffusé le 1er mars, a enregistré un taux moyen de 4,1% et un pic de 4,8%. En comparaison avec les 3,4% en moyenne de l’épisode 10, c’est une augmentation importante. Le drama est aussi arrivé en première place parmi les émissions diffusées sur le même créneau horaire.

Dans cet épisode, Oh Jin Hee (Song Ji Hyo) et Oh Chang Min (Choi Jin Hyuk) se rapprochent petit à petit, tandis qu’ils se remémorent leur vie avant le divorce. En raison d’une fracture de la clavicule, Jin Hee ne pouvait pas bouger ses bras librement, et avait du mal à se nourrir. Pour l’aider, Chang Min lui donnait à manger d’une manière adorable.

Les souvenirs qu’ils voulaient oublier et détruire après le divorce se sont peu à peu changés en moments que tous deux voulaient restaurer.

Tandis que Jin Hee s’en allait de chez lui, Chang Min lui a dit: « Tu as dit qu’il est préférable d’avoir quelqu’un d’important à tes côtés quand tu es malade, pas un docteur. » Elle répondit: « Je ne suis pas malade. Ne te préoccupe pas de moi », mais Chang Min l’a enlacée par derrière et la serrait fort pendant qu’il disait: « Je suis malade. Alors reste près de moi. Je t’en prie. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :