Gary dévoile son idéal féminin: « Innocente le jour, sexy la nuit »

Poster un commentaire

8 mars 2014 par runningman0france

Gary des Leessang a révélé quel était on idéal féminin dans l’émission de SBS,  “Night of TV Entertainment” le 5 mars. Pendant son interview, le chanteur a d’abord remercié ses fans étrangers qui l’ont reconnu grâce à Running Man.

Quand on lui demanda s’il pouvait utiliser son nom « Gary » à l’étranger, le chanteur répondit: « Au Japon, Gary veut dire diarrhée. Mais j’utiliserai tout de même ce nom si j’ai l’opportunité de chanter au Japon. Peu importe que ça veuille dire diarrhée. Je serai reconnaissant qu’on m’appelle par mon nom. »

Gary poursuivit, et sur le sujet des amours, il dit: « Je m’efforce toujours en amour. Mon genre idéal serait quelqu’un d’innocent le jour mais un peu sexy la nuit. Je sens que je prends de l’âge tous les jours et pour être honnête, j’ai tendance à aimer les filles sexy. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

