Kim Woo Bin, le heodang de Running Man

Poster un commentaire

11 mars 2014 par runningman0france

L’acteur Kim Woo Bin est venu à plusieurs reprises dans Running Man en tant qu’invité, et à chaque apparition, il a surpris les téléspectateurs avec son côté doux et maladroit inattendu. L’acteur charismatique ne l’est plus quand il est dans Running Man et il l’a même admis dans l’épisode de cette semaine quand Yoo Jae Suk  l’a appelé “heodang”, un terme en coréen utilisé pour les personnes qui sont maladroites et quelquefois lentes, contrairement à nos attentes. L’acteur et chanteur Lee Seung Gi a aussi été surnommé « heodang » dans l’émission de KBS, “1 Night, 2 Days”.

Dans le dernier épisode de Running Man, Kim Woo Bin a pris l’avion pour l’Australie aux côtés de Rain et des membres afin de remplir une mission consistant à trouver un trésor. Rain et lui ont fait une entrée stylée et élégante, voguant sur le pont d’un yacht. Tandis que Rain maintenait son image « cool », Kim Woo Bin n’a pu empêcher des larmes de couler sur ses joues. Non, il n’y avait rien de fâcheux ou de triste, le vent était juste un petit peu trop froid pour l’acteur.

Les invités et membres de Running Man ont été transportés dans un autre endroit grâce à une virée en hélicoptère et Kim Woo Bin a de nouveau fait rire avec son vertige. Alors que son partenaire, Yoo Jae Suk, n’avait pas le coeur accroché non plus, Kim Woo Bin l’a surpris tandis que l’acteur lui tenait fort la main tout au long du voyage. Embarrassé et conscient du fait qu’il ressemblait à un trouillard, Kim Woo Bin a tenté de se cacher le visage.

Dans une autre mission où ils devaient imiter les kangourous, les membres et invités devaient se déguiser en kangourous et sauter au-dessus d’une barre. Tout le monde s’attendait à ce que les plus grands (Rain, Kim Woo Bin et  Lee Kwang Soo) réussissent la mission haut la main, mais Kim Woo Bin a fait mourir de rire les téléspectateurs quand il est tombé à plat ventre après avoir échoué à cause de son costume encombrant. Les autres ont affirmé qu’il avait plus plongé au sol que sauté.

Et voilà, Kim Woo Bin a pleuré, volé, et est tombé comme un heodang tout au long de l’épisode. Mais comme le pensent probablement beaucoup de fans, on l’aime encore plus à cause de cela.

L’actrice Song Ji Hyo n’était pas présente dans cet épisode en raison du tournage de son drama actuel “Emergency Couple”. Elle sera de retour dans le prochain épisode!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :