Le duo maladroit et tricheur de Running Man

Poster un commentaire

18 mars 2014 par runningman0france

Beaucoup de fans de Running Man ont soupçonné une bonne alchimie entre le membre permanent Lee Kwang Soo et l’invité Kim Woo Bin s’ils venaient à être dans la même équipe dans le volet à l’étranger du programme, intitulé « Aventures en Australie ». Ils avaient raison, et le dernier épisode en est la preuve.

La semaine dernière, Kim Woo Bin était dans la même équipe que Yoo Jae Suk, et Lee Kwang Soo dans celle de Rain, mais pour cette semaine, les partenaires ont été changés afin de corser les choses. Lee Kwang Soo et Kim Woo Bin se sont retrouvés ensemble tandis que Kim Jong Kook et Rain ont constitué une équipe. Yoo Jae Suk était en équipe avec  Ji Suk Jin, et HaHa avec Gary.

Pour l’une des missions, les équipes devaient empêcher l’eau, dans leur verre, de se renverser. Kim Woo Bin et Lee Kwang Soo ont tenté de tricher en buvant de l’eau d’une autre source et en gardant le liquide dans la bouche, afin de le renverser par la suite dans leur verre à l’insu des autres. Malheureusement, Rain a vu le regard de Lee Kwang Soo avant qu’il ne boive la quantité d’eau supplémentaire, empêchant ainsi l’ « icône de la trahison » de jouer son personnage.

Puis, Lee Kwang Soo a eu une autre brillante idée pour protéger son eau. Il décida de boire l’eau dans son verre et de la garder en bouche pendant le voyage. Il l’a ensuite recraché dans le verre, ajoutant sa salive au niveau d’eau. A nouveau, son plan a été mis à nu par Rain, qui avait remarqué qu’il y avait plus d’eau qu’au début.

Le staff a également questionné Kim Woo Bin, car il y avait trop d’eau. Kim Woo Bin s’est tu pendant une minute avant d’avouer indirectement sa tricherie: « Recommençons. » Lee Kwang Soo a immédiatement accusé Kim Woo Bin, disant qu’il était celui qui était « vicieux », faisant mine de vouloir simplement boire de l’eau au début de la course. Kim Woo Bin a également rapporté, avouant que Lee Kwang Soo avait aussi essayé de tricher au début mais que Rain l’avait arrêté dans son élan.

Kim Woo Bin et Lee Kwang Soo ont également tourné un mini clip vidéo sur la chanson de Rain “La Song” entre deux deux missions, étant donné que la girafe adore poser. Kim Woo Bin l’a suivi honteusement, essayant même de danser avec son partenaire. Mais les mouvements « confiants » de Lee Kwang Soo ont été trop durs à supporter pour l’acteur timide, qui n’a pas pu terminer le clip vidéo. Voici la scène ci-dessous.
=> ICI <=

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :