Kim Hee Sun tombait souvent sur Yoo Jae Suk en boîte de nuit

Poster un commentaire

23 mars 2014 par runningman0france

Kim Hee Sun a révélé récemment qu’elle voyait très fréquemment Yoo Jae Suk en boîte de nuit.

Le 6 mars, Kim Hee Sun était invitée sur “Happy Together 3” avec les acteurs qui partagent l’affiche de “Wonderful Days”, Choi Hwa Jung, Kim Kwang Kyu, Ryu Seung Soo et Taecyeon.

Durant l’épisode, elle a commencé par dire: « Je connais Yoo Jae Suk depuis un moment. » Yoo Jae Suk a rajouté: « Quand je faisais beaucoup la fête par le passé, je la voyais très souvent. »

Kim Hee Sun poursuivit: « Il est l’un des pionniers de la culture discothèque. Il est comme mon voisin de boîte de nuit. »

Yoo Jae Suk n’a pas attendu et a ajouté: « J’allais souvent en boîte de nuit et elle était toujours dans la salle à côté de la mienne. Elle était toujours accompagnée d’amies qui étaient très jolies. »

“Wonderful Days” a débuté il y a quelques semaines mais connaît déjà un beau début car il dépassé la barre des 30% d’audience.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

