Running Man part pour l’Indonésie pour la 2014 Asian Dream Cup

Poster un commentaire

29 mars 2014 par runningman0france

La JS Foundation et SH Entertainment amèneront l’Asian Dream Cup en Indonésie! Afin de réaliser le rêve de la JS Foundation d’unir le monde à travers le football, l’Asian Dream Cup a lieu une fois par an et s’est déroulée les 3 dernières années au Vietnam, en Thaïlande et en Chine. L’événement de charité encourage et donne la chance aux jeunes talents de jouer au football tout en mettant en scène le football coréen sur le terrain international.

La conférence de presse pour cet événement s’est déroulée le 25 mars à l’Ice Palace Lotte Shopping Avenue à Jakarta et a été ouverte par une présentation de la part de Park Sung Jong, le directeur de la JS Foundation et père de la star de football Park Ji Sung. Il a partagé sa gratitude du soutien reçu par sa fondation pour cet événement et a demandé à ce que ce soutien continue en dépit de l’excitation en raison de la Coupe du Monde qui pourrait faire de l’ombre à l’Asian Dream Cup.

Le 2 juin 2014, le stade Gelora Bung Karno accueillera le match entre JS Friends et l’équipe Indonesian All-Stars. La liste des joueurs n’est pas encore définitive mais plusieurs noms familiers tels que Evra, Nakata, Miura, Bambang Pamungkas, Gunaryo et Leo Saputra ont été mentionnés par les porte-paroles de l’équipe Indonesian All-Stars et par SH Entertainment en tant que promoteur. Les joueurs non professionnels confirmés pour jouer ce match sont les membres de Running Man, dont les participations précédentes à l’Asian Dream Cup suscitent de grandes attentes non seulement pour les fans de football mais aussi de la variété coréenne.

La veille du match, une conférence de presse aura lieu ainsi qu’une session d’entraînement ouverte aux fans. Le match sera diffusé en direct sur RCTI, une grande chaîne de TV en Indonésie et comprendra une cérémonie d’ouverture, une mi-temps et des concerts après le match ainsi que des feux d’artifice. Afin de réaliser le rêve de Park Ji Sung d’aider la jeune génération à jouer au football, toutes les recettes des ventes des billets pour la session d’entraînement et pour le match seront reversés aux fondations sportives indonésiennes.

Source: Koreanupdates
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :