Les shérifs de Running Man font un duel

Poster un commentaire

1 avril 2014 par runningman0france

L’arrachage d’étiquettes est de retour dans le dernier épisode de Running Man, avec un tournant inattendu!

Remontant jusqu’à la période de la Ruée vers l’Or en Australie, les shérifs de Running Man, ainsi que les invités Kim Woo Bin et Rain, se sont affrontés pour gagner le plus d’étoiles dorées. Il y avait deux moyens de gagner des étoiles: en complétant des missions disséminées dans toute la ville déserte, ou en arrachant l’étiquette des autres et ainsi récupérer les étoiles de la victime.

Seuls les shérifs qui avaient un nombre d’étoiles plus élevé que leur opposant pouvait arracher leur étiquette. Si un opposant arrachait l’étiquette de quelqu’un avec un rang plus élevé, il devait lui donner une étoile en compensation.

Au début du match final, Kim Woo Bin était en tête grâce aux étoiles qu’il avait accumulées pendant les mini-jeux précédents et à ses choix intelligents. Tandis que l’équilibre entre les plus forts basculait d’avant en arrière, la loyauté des shérifs vacillait également!

Alors que la cause semblait perdue, Yoo Jae Suk et Song Ji Hyo sont tombés chacun sur une « étoile absolue », une étoile rouge brillante qui conférait à son propriétaire une immunité pendant un temps limité!

L’existence de cette « étoile absolue » a changé la donne, faisant confronter une Song Ji Hyo au seuil de l’élimination face à un Kim Woo Bin aux étoiles nombreuses. Ces deux seuls shérifs survivants ont livré une épreuve de force désuète dans la rue. Malgré la ténacité vaillante de l’ « As », elle a été finalement vaincue par Kim Woo Bin et sa haute taille, qui a triomphé et est devenu le vainqueur de ce dernier volet en Australie.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :