Gary est jaloux de Dongjun

Poster un commentaire

18 avril 2014 par runningman0france

Gary a exprimé sa jalousie envers Dongjun de ZE:A par rapport à son esprit d’équipe avec Song Ji Hyo.

Dans l’épisode du 13 avril, les membres sont partis en camping avec Kim Min Jong, Kim Jung Ran, Lee Sang Hwa, Dongjun et Im Joo Hwan. Après leur premier jour de missions, les Running Man et invités ont fait une pause.

La production a fait un sondage auprès de chaque membre concernant leur partenaire. Song Ji Hyo a écrit sur son binôme Dongjun: « Ma première impression est qu’il était beau. Je voudrais savoir jusqu’où va son ambition. »

Dongjun a également écrit un feed-back positif sur Song Ji Hyo: « Ma première impression est qu’elle était jolie. Elle était belle. J’étais heureux. Je suis satisfait de Ji Hyo noona. Je l’aime. » Ce qui a fait brûler Gary de jalousie.

Gary a, quant à lui, écrit: « Si je pouvais changer ma partenaire, je serais avec Song Ji Hyo », montrant ainsi son affection immuable pour sa moitié du Monday Couple.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

