Choi Jin Hyuk s’est conditionné à aimer Song Ji Hyo

Poster un commentaire

26 avril 2014 par runningman0france

Choi Jin Hyuk s’est confié sur l’histoire de son dernier drama « Emergency Couple » dans lequel il partage l’affiche avec Song Ji Hyo.

Quand on lui demanda s’il était possible de se remettre ensemble après avoir divorcé, il répondit: « Je ne dis pas qu’il n’est pas possible que cela arrive autre part mais, dans le cas de Oh Chang Min et Oh Jin Hee, cela est devenu possible car c’est un drama. Ils se détestaient trop quand ils ont divorcé pour pouvoir se réconcilier. »

Pour s’imprégner de son personnage, Choi Jin Hyuk a admis qu’il essayait de penser que Song Ji Hyo était plus belle qu’elle ne l’était déjà: « Même s’il n’est pas nécessaire que je dise que  Song Ji Hyo est jolie, je me suis conditionné à l’aimer encore plus en me disant ‘Song Ji Hyo est jolie, elle est jolie’ tous les jours. »

Il a également partagé les difficultés pour tourner avec un agenda serré: « L’emploi du temps était éreintant, surtout pour Song Ji Hyo et moi. »

« Notre peau était en mauvaise condition à cause du stress, mais l’éclairage et les réflecteurs nous ont sauvés. Le réalisateur est très bon dans ce qu’il fait, et a fait en sorte que nous soyons plus présentables à l’écran. »

Concernant ses projets futurs, il a déclaré: « Plutôt que de me reposer, je serais occupé pendant un moment. Il y a des engagements que je dois tenir et des emplois du temps à satisfaire. »

Source: Kdramastars
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :