Yoo Jae Suk à la commémoration des victimes du ferry

Poster un commentaire

26 avril 2014 par runningman0france

Si Yoo Jae Suk est connu pour être le MC de la nation, c’est pour de bonnes raisons. Il a été révélé qu’il a amené les membres de Infinity Challenge et Running Man à la commémoration en l’honneur des lycéens de Danwon qui ont péri dans l’accident du ferry Sewol. Bien que connu pour son humour, sa visite sur le lieu de la commémoration était d’humeur maussade.

Essayant d’éviter toute attention, Yoo Jae Suk a visité le monument commémoratif tôt le matin du 25 avril. Accompagné des membres de Infinity Challenge, Park Myung Soo, Jung Joon Ha, Jung Hyung Don, Noh Hong Chul, Haha ainsi que des membres de Running Man, Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo, ils ont tous présentés leurs hommages aux étudiants qui ont perdu la vie. Le leadership de Yoo Jae Suk sur les membres pendant ce moment de deuil national était évident dans les actions du MC.

La responsabilité de Yoo Jae Suk en tant que leader a toujours été présente, et ses actions passées ont reflété son leadership. Par exemple, le MC a offert à un groupe d’étudiants des iPads après que ces derniers se soient portés volontaires pour participer à l’épisode spécial « Nouveau semestre à l’école ». Dans cet épisode, les étudiants devaient construire un bateau pour traverser le fleuve Han, ce qui a suscité de la gratitude chez le MC pour la participation des étudiants, et leur a offert un cadeau spécial.
 
Merci au MC Yoo Jae Suk pour être un grand exemple en tant que leader dans le divertissement coréen.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :