Un baiser amène Gary en visite surprise à New York

Poster un commentaire

15 mai 2014 par runningman0france

L’invité surprise lors de la cérémonie des DramaFever Awards n’était autre que Kang Gary, connu pour être un des membres du duo Leessang ainsi que de l’équipe des Running Man. Il a bien fait de venir lors de cette cérémonie car le chanteur et personnalité de la TV a remporté un prix pour ses efforts personnels ainsi qu’un autre au nom des Running Man.

Dans presque toutes les vidéos où les célébrités acceptaient un prix, elles disaient qu’elles auraient souhaité pouvoir assister à la cérémonie à New York en personne.

Lorsque Running Man a remporté le prix de la meilleure émission de variété, on pouvait voir Gary accepter la récompense dans une vidéo. A un moment, il disait qu’il pensait qu’il devait vraiment être là en personne. Ensuite, la vidéo s’arrêta et Gary apparut sur la scène pour accepter le prix en réel.

Il dit qu’il était venu tout droit de Corée car selon lui, c’était la moindre des choses à faire pour une récompense aussi extraordinaire.

Le public était très excité et Gary était impressionné de leur enthousiasme. 

« Vous avez l’air très contents » a-t-il dit. « J’emporterai le souvenir de vos visages heureux et de votre bonne humeur avec moi et le montrerai à tout le monde à Running Man. »

Le prix de la meilleure émission de variété n’était pas son seul prix de la soirée. Il a également gagné le prix de meilleur baiser de 2013, dépassant certains baisers télévisés langoureux comme le baiser dramatique entre Shin Se Kyung et Yeon Woo Jin dans « When A Man Loves » et le doux baiser entre Moon Chae Won et Joo Won dans « Good Doctor ». Il a aussi devancé Jang Geun Suk et IU dans « Pretty Man »,  Suzy et Lee Seung Gi dans « Gu Family Book » ainsi que Jun Ji Hyun et Kim Soo Hyun dans « You Who Came From The Stars ».

Le baiser de Gary a eu lieu dans Running Man et sa partenaire est l’actrice que les fans veulent assimiler à Gary, Song Ji Hyo. La vidéo montrait l’actrice surprise d’avoir été embrassée et un G-Dragon très amusé observant la scène.

Lorsqu’il a reçu le prix, Gary s’est excusé d’être seul. Après tout, il faut être deux pour créer le meilleur baiser de l’année. Ensuite, il sourit.

« Mais ne vous inquiétez pas » dit-il. « L’année prochaine, je remporterai encore ce prix ».

Les DramaFever awards sont votés par les fans. Plus d’un million de fans ont voté, et la cérémonie a eu lieu à la Highline Ballroom de New York.

Source: Kdramastars
Traduction: Running Man France 

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :