Running Man retourne dans le passé

Poster un commentaire

24 mai 2014 par runningman0france

Le dernier épisode de Running Man était consacré au passé car l’émission a revisité 3 des épisodes les plus célèbres dans l’histoire du programme: l’échappée de prison de ‘Yoomes Bond’, Sherlock Holmes et le spécial Super Pouvoirs!

Chaque épisode comportait une pilule magique qui permettait de voyager dans le temps et qui conférait à celui qui l’avalait le rôle principal de l’histoire revisitée. Kim Jong Kook  s’est transformé en Kook-ames Bond en premier, devenant, lorsqu’il a pris d’assaut la prison, une version guerrière du personnage répété de Yoo Jae Suk!

Malheureusement, le Monday Couple s’est montré plus rusé que le Commandant, en faisant équipe pour trouver le plan et s’échapper de l’établissement. Lorsqu’on retourna à la date réelle, la personne suivante à trouver la pilule était Lee Kwang Soo, qui s’est transformé en un nouveau Professeur Moriarty dans l’épisode de Sherlock Holmes!

Cependant, la girafe maladroite a vite découvert qu’être Moriarty était plus difficile que prévu, et elle s’est retrouvée acculée par trois Sherlocks, et ils sont retournés à nouveau dans le présent.

Finalement, ce fut HaHa qui découvrit la pilule qui l’a transporté au premier épisode des Super Pouvoirs, attribuant à chacun des membres un pouvoir. Malgré cet avantage, le reste des membres et lui ont été écrasés par Song Ji Hyo et son adorable armée de LOL LOLs, qui se sont emparées de la victoire finale!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France  

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :