Gary se rend dans l’université où il n’a pas été accepté

Poster un commentaire

29 mai 2014 par runningman0france

Les membres ont joué au ddakji avec des étudiants de tout le pays, dans le dernier épisode de Running Man. Afin de recruter ses coéquipiers, Gary s’est rendu à l’Université de Kyonggi à Suwon, et sur le chemin, il a avoué qu’il avait fait une demande d’entrée à cette université.

« J’ai un mauvais souvenir de l’Université de Kyonggi. J’ai passé un examen [pour y être accepté], mais j’ai échoué. J’avais reçu un numéro d’attente, le n°43, pour la section Education Physique et Sportive, mais je n’ai pas été accepté. »

Gary était tout joyeux quand il est arrivé sur le campus, souriant aux étudiants. Il a cherché des étudiants en Education Physique et Sportive en particulier pour être dans son équipe, et il leur dit qu’il aurait pu être leur senior.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France 

Commenter

