Song Ji Hyo dévoile quand elle veut se marier

Poster un commentaire

23 janvier 2014 par runningman0france

Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk jouent le rôle d’un couple marié puis divorcé dans ‘Emergency Couple’, mais ils ont révélé qu’ils étaient bien loin de se marier dans la vraie vie!

Lorsqu’on leur parla de mariage durant la conférence de presse pour le drama à l’Imperial Palace Hotel à Gangnam le 21 janvier, Song Ji Hyo déclara : »Je pense que le mariage est quelque chose que vous faîtes ou ne faîtes pas. J’aimerais le faire plus tard… Je veux connaître la liberté d’être célibataire tant que je suis jeune. Je pense que si je dois le regretter, je préfère le regretter plus tard… Je fantasme encore et même si j’aimerais que cela devienne réalité dans le futur, je suis satisfaite de ma vie actuelle donc je ne veux pas que cela se réalise tout de suite. »

Choi Jin Hyuk voulait aussi retarder son mariage: « Quand j’étais plus jeune, je pensais que le mariage était plus un rêve romantique. C’est étrange mais mes amis se sont mariés tôt, donc mes opinions ont beaucoup changé… Quand il fait froid et que je me retrouve dans une situation difficile, c’est à ce moment que je pense au mariage. »

‘Emergency Couple’ sera diffusé pour la première fois le 24 janvier à 20h40 heure coréenne!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter